Publicité:


 

—> Affaire Sébastien Puyau:

La brigade des accidents et des délits routiers (BADR) du commissariat de Pau a été chargée de l’enquête sur l’accident de la circulation qui a coûté la vie à Sébastien Puyau, un jeune de Saint-Faust, âgé de 18 ans et élève au lycée de l’habitat de Gelos.

 

Mercredi soir, vers 23 heures, le jeune cyclomotoriste circulait sur l’avenue Gaston-Lacoste quand il a été percuté par une Peugeot 206 qui roulait en sens inverse, en direction de la gare. Le conducteur de la voiture a été interpellé : il a présenté un taux d’alcoolémie d’environ 1 gramme par litre de sang.

Les investigations ont permis de constater une trace de freinage de la voiture, longue de 43 mètres. Ce qui signifie que l’automobiliste roulait à environ 110 km/h au lieu de 50. Circonstances aggravantes : un taux d’1 g ramme d’alcool par litre de sang et des traces de stupéfiant.

 

Pour faire toute la lumière sur ce dramatique accident, la BADR lance un appel à témoins : toute personne qui a assisté à la collision est invitée à contacter le commissariat au 05 59 98 22 17.

 

Source la République des Pyrénées©

—————————————————————————

—>Affaire Alexandre Junca :

Dans le cadre des investigations policières sur l’assassinat d’Alexandre Junca (assassinat de mineur précédé ou accompagné d’actes de torture ou de barbarie), il est précisé que les recherches se poursuivent pour identifier le ou le(s) auteurs des faits.

Un numéro vert a été mis en place pour recueillir toute information utile à l’enquête : 0800 003 845.

—————————————————————————

—> Disparition de Benoît Lamigou :

Un Palois de 26 ans, Benoît Lamigou, signalé disparu par sa famille à la police, continuait d’être activement recherché, hier soir. Son absence inquiéterait les siens depuis le début de la semaine, même si, majeur, il est entièrement libre de ses mouvements.

 

Mais un élément nouveau est intervenu, hier : sa voiture, une Opel Astra rouge, a été découverte à Soumoulou par les gendarmes de la brigade locale. Un chien de recherche a été mis en quête ; il a suivi une piste qui l’a mené à la sortie de Soumoulou, où il a perdu la trace.

 

Il n’est pas impossible que le jeune homme ait rejoint l’agglomération paloise en auto-stop, ayant été victime d’une panne.

 

Benoît Lamigou est considéré comme le sujet d’une « disparition inquiétante », dans la terminologie policière. Ce qui ne signifie nullement qu’il faille rapprocher son cas de celui du malheureux Alexandre.

 

Source Sud-Ouest ©

[Retrouvé sain & sauf]

 

 

 

Publicité:

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?