Publicité:


On peut lire sur de nouveaux panneaux dans le centre ville de Rouen « Piétons, ralentissez! », « vitesse-limite 3 km/heure ».

Un radar pour piétons a été dernièrement installé afin d’inviter les passants à prendre leur temps et d’apprécier le patrimoine de cette ville, au lieu de marcher trop attivement.

C’est Benoit Thiollent, un artiste de Haute-Normandie, qui a conçu ce faux radar doté d’un flash automatique et placé des panneaux de signalisation réglementaire dans une rue commerçante à deux pas du palais de justice et de la cathédrale dans le cadre de l’opération du festival annuel d’art contemporain « Rouen impressionnée », « zone 3 ».

Vous avez donc du 17 septembre au 20 novembre 2011 de 7h à 21h pour venir vous faire flasher à votre tour à l’angle de la rue Ganterie et de la rue de la Poterne, ainsi que de découvrir les œuvres des autres artistes se trouvant aux quatre coins de Rouen.

Site Rouen Impressionnée : http://rouenimpressionnee.fr/
Site de Benoît Thiollent : http://faussebiennale.over-blog.com/

Publicité:

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account