jeudi 19 septembre 2019
Accueil / Années / 2012 / Travaux Sur Pau

Travaux Sur Pau

Voici la liste des travaux qui vont perturber la circulation routière et le stationnement dans les prochains jours :

Rue de Coarraze, rue de Nérac, rue de la Flèche, rue d’Arques et rue d’Ivry, la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits suivant la signalisation en place du lundi 9 janvier au vendredi 30 mars 2012.

Rue Lassansaa, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits du jeudi 19 janvier au mercredi 18 avril 2012.

Rue de Lacq et rue de Mourenx, la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits du lundi 16 janvier au vendredi 30 mars 2012.

Place Reine-Marguerite – rue Jeanne d’Albret – rue Maréchal Joffre – rue René-Fournets – rue Saint-Louis – rue de Foix, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits du lundi 23 janvier au vendredi 30 novembre 2012.

Avenue Larribau (entre l’avenue Vignancour et la rue Roger Salengro) – rue Roger Salengro – avenue Léon Blum (entre la rue Roger Salengro et l’avenue Vignancour) – avenue Vignancour, la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits le dimanche 26 février 2012 de 13h à 18h30.

Avenue Didier Daurat – avenue du Bézet – rue Victor Ducla – rue d’Armagnac – rue Saint-Cloud, la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit du lundi 30 janvier au vendredi 30 mars 2012.

Rue Victor Hugo (entre l’avenue de la Résistance et la rue Michelet), la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits du lundi 20 au vendredi 24 février 2012.

Rue de la Croix-du-Prince, la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits du lundi 20 février au vendredi 2 mars 2012.

Boulevard des Pyrénées (entre les grilles du Château, la rue Adoue et la rue du Moulin), la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits temporairement du lundi 30 janvier au vendredi 17 février 2012.

Rue Aristide Briand, la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits du lundi 20 au vendredi 24 février 2012.

Allée Alfred de Musset – avenue Gaston Lacoste – Stade Philippe Tissier et parking de l’Usine des Tramways, la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit du lundi 13 février au vendredi 2 mars 2012.

Rue Sambre et Meuse, la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit du lundi 20 février au vendredi 2 mars 2012.

Rue Jean Monnet, la circulation des véhicules sera interdite sur la voie Ouest et le stationnement sera interdit au droit du n°17 le jeudi 23 février 2012.

Avenue Alfred Nobel (entre le boulevard de la Paix et la rue Maryse Bastié), la circulation des véhicules sera perturbée en fonction des besoins du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 20 au vendredi 24 février 2012.

Avenue Montardon (entre le boulevard de la Paix et la rue Montesquieu) – rue Chantilly (carrefour de l’avenue Montardon) – rue de l’Ousse – avenue Nitot (entre l’avenue Emile Ginot et le groupe scolaire Le Buisson) – rue Jean Réveil – rue Mirabelle – rue des Tourterelles – boulevard de la Paix (carrefour avenue Montardon) rue de Lacq – rue de Mourenx, la circulation des véhicules sera perturbée en fonction des besoins du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 20 février au vendredi 23 mars 2012.

Avenue Montardon – rue de la Bidassoa – rue de la Rhune – rue du Maréchal Harispe, le stationnement des véhicules sera interdit. La circulation s’effectuera par demi-chaussée, de façon alternée, en fonction des besoins du chantier avenue Montardon entre l’avenue Attigny et le cours Léon Bérard et sera interdite rue de la Bidassoa et la rue de la Rhune du mardi 21 au vendredi 24 février 2012.

Rue de Portet (entre la rue Samadet et la rue Monseigneur Campo), la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits du lundi 27 février au lundi 23 avril 2012.

Allée Alfred de Musset – avenue Edouard VII – avenue du Général Poeymirau, la circulation des véhicules sera interdite allée Alfred de Musset entre la rue Carrérot et l’avenue Edouard VII en fonction des besoins du chantier et le stationnement sera interdit du mercredi 15 au vendredi 24 février 2012.

Boulevard de la Paix (entre l’aveneu des Lilas et l’avenue Léon Blum) et rue Dévéria, la circulation des véhicules sera perturbée et pourra être ponctuellement interdite en fonction des besoins du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 20 février au vendredi 23 mars 2012.

Avenue de Buros – boulevard du Cami-Salié – rue des Tourterelles, la circulation des véhicules sera limitée à 30km/h aux abords du chantier par demi-chaussée de manière alternée et le stationnement sera interdit du lundi 20 au mercredi 29 février 2012.

Avenue Gaston Phoebus, la circulation des véhicules sera perturbée et limitée à 30km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 20 au jeudi 23 février 2012.

Rue Gabrielle d’Estrées, la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit du lundi 5 au vendredi 9 mars 2012.

Rue de la Marne, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits au niveau du n°13 le vendredi 24 février 2012 de 8h à 18h.

Rue Aristide Briand, la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit au niveau de la résidence ‘Coudères’ du lundi 27 février au vendredi 1er mars 2012.

Rue d’Etigny, la circulation des véhicules sera interdite suivant la signalisation mise en place et le stationnement sera interdit du lundi 27 février au vendredi 6 avril 2012.

Rue René Fournets de la Marne, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits du mardi 6 au vendredi 9 mars 2012.

Rue René Cassin, la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit au niveau du n°12 du lundi 20 février au vendredi 2 mars 2012.

Avenue Henry Russell, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits suivant la signalisation mise en place sur les lieux du lundi 20 février au vendredi 2 mars 2012.

Avenue Montardon, la circulation des véhicules sera perturbée et limitée à 30km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit au droit et en face du n°170 du lundi 27 février au vendredi 2 mars 2012.

Rue Baudon, la circulation des véhicules sera perturbée et limitée à 30km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 27 février au vendredi 2 mars 2012.

Rue Louise Michel et rue de la Verte Vallée, la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit aux abords du carrefour formé par les deux rues du lundi 27 février au vendredi 2 mars 2012.

Boulevard Barbanègre (au niveau du collège Marguerite de Navarre), la circulation des véhicules sera perturbée et limitée à 30km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 27 février au vendredi 2 mars 2012.

Avenue Alfred Nobel (entre l’avenue de l’Europe et le pont de l’autoroute), la circulation des véhicules s’effectuera à 30km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit le jeudi 23 février et du lundi 27 février au vendredi 16 mars 2012.

Avenue du Président Angot, la circulation des véhicules s’effectuera à 30km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 27 au mercredi 29 février 2012.

Avenue Napoléon Bonaparte, la circulation des véhicules sera perturbée selon les besoins du chantier et s’effectuera à 30km/h du lundi 27 février au vendredi 2 mars 2012.

Boulevard Barbanègre (entre la place Saint Louis de Gonzague et la rue Mathieu Lalanne), la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à une vitesse réglementée à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du mercredi 22 février au vendredi 2 mars 2012.

Rue Hôo Paris, la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à une vitesse réglementée à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du jeudi 1er mars au vendredi 23 mars 2012.

 

Source Ville de Pau © [15/02/12]

 

Lire à nouveau

Guide de la circulation et du stationnement pour le tour de France à Pau