Publicité:


 

Voici la liste des travaux qui vont perturber la circulation routière et le stationnement dans les prochains jours :

Rue de Coarraze, rue de Nérac, rue de la Flèche, rue d’Arques et rue d’Ivry, la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits suivant la signalisation en place du lundi 9 janvier au vendredi 30 mars 2012.

Rue Lassansaa, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits du jeudi 19 janvier au mercredi 18 avril 2012.

Rue de Lacq et rue de Mourenx, la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits du lundi 16 janvier au vendredi 27 avril 2012.

Place Reine-Marguerite – rue Jeanne d’Albret – rue Maréchal Joffre – rue René-Fournets – rue Saint-Louis – rue de Foix, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits du lundi 23 janvier au vendredi 30 novembre 2012.

Avenue Didier Daurat – avenue du Bézet – rue Victor Ducla – rue d’Armagnac – rue Saint-Cloud, la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit du lundi 30 janvier au vendredi 30 mars 2012.

Avenue Montardon (entre le boulevard de la Paix et la rue Montesquieu) – rue Chantilly (carrefour de l’avenue Montardon) – rue de l’Ousse – avenue Nitot (entre l’avenue Emile Ginot et le groupe scolaire Le Buisson) – rue Jean Réveil – rue Mirabelle – rue des Tourterelles – boulevard de la Paix (carrefour avenue Montardon) rue de Lacq – rue de Mourenx, la circulation des véhicules sera perturbée en fonction des besoins du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 20 février au vendredi 23 mars 2012.

Rue de Portet (entre la rue Samadet et la rue Monseigneur Campo), la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits du lundi 27 février au lundi 23 avril 2012.

Boulevard de la Paix (entre l’avenue des Lilas et l’avenue Léon Blum) et rue Dévéria, la circulation des véhicules sera perturbée et pourra être ponctuellement interdite en fonction des besoins du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 20 février au vendredi 23 mars 2012.

Rue d’Etigny, la circulation des véhicules sera interdite suivant la signalisation mise en place et le stationnement sera interdit du lundi 27 février au vendredi 6 avril 2012.

Rue Hôo Paris, la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à une vitesse réglementée à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du jeudi 1er mars au vendredi 23 mars 2012.

Boulevard Alsace Lorraine et rue Emile Garet : la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit, suivant la signalisation mise en place sur les lieux jusqu’au vendredi 30 mars 2012.

Rue de Méon – rue de Montijo – rue du Traquet : la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits, sauf services de secours et riverains du lundi 27 février au vendredi 4 mai 2012.

Rue du Château : la circulation des véhicules et le stationnement seront temporairement interdits, suivant la signalisation mise en place sur les lieux du mercredi 29 février au vendredi 23 mars 2012.

Avenue du 18ème Régiment d’Infanterie : la circulation des véhicules s’effectuera en chaussée rétrécie, à une vitesse réglementée à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 5 au vendredi 30 mars 2012.

Allée Alfred de Musset : la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 5 au vendredi 30 mars 2012.

Avenue Gaston Lacoste (entre le pont de la Sernam et l’avenue de Bizanos) : la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 5 au vendredi 30 mars 2012.

Avenue Gaston Lacoste : la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit au droit du n°22 du lundi 5 au vendredi 30 mars 2012.

Boulevard des Pyrénées (entre l’allée Anna de Noailles et les grilles d’entrée du Château de Pau) : la circulation s’effectuera à une vitesse réglementée à 30km/h aux abords du chantier et de façon alternée en fonction des besoins du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 12 au vendredi 23 mars 2012.

Avenue Napoléon Bonaparte : la circulation des véhicules sera interdite entre le pont Oscar et le rond point de la gare de Pau dans le sens Ouest Est et le stationnement sera interdit du lundi 12 au vendredi 23 mars 2012.

Boulevard des Pyrénées – rue Marca – rue du XIV Juillet : la circulation des véhicules pourra être interrompue à la diligence des services de police suivant les besoins du moment le dimanche 25 mars 2012 de 9h jusqu’à la fin de la manifestation.

Avenue Gaston Lacoste (au droit du Stade Philippe Tissié) : la circulation des véhicules s’effectuera, à une vitesse réglementée à 30km/h aux abords du chantier, par chaussée rétrécie, de façon alternée en fonction des besoins du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 19 mars au vendredi 4 mai 2012.

Chemin Barincou (entre la rue Jules Ferry et l’avenue Louis Sallenave) : la circulation des véhicules sera déviée à la diligence des services de police et le stationnement sera interdit le dimanche 29 avril 2012 de 6h à 20h.

13 rue des Trois Frères Bernadac : la circulation des véhicules sera perturbée et le stationnement sera interdit du mercredi 14 au vendredi 30 mars 2012.

Boulevard du Cami Salié – rue des Tourterelles : la circulation des véhicules sera perturbée, réglementée à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du mercredi 14 au vendredi 23 mars 2012.

Avenue Fouchet (entre l’avenue Montardon et l’avenue Jean Mermoz) : la circulation des véhicules sera interdite dans le sens Est – Ouest et le stationnement sera interdit du lundi 19 au vendredi 23 mars 2012.

Avenue Léon Say (entre le pont Oscar et l’avenue Gaston Lacoste) : la circulation des véhicules sera interdite en fonction des besoins du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 26 au vendredi 30 mars 2012 :

Rue Bonado (entre le cours Bosquet et la rue Carrrérot) : le stationnement sera interdit du dimanche 8 à 20h au lundi 9 avril 2012 à 13h.

Rue du Château et place Clemenceau : le stationnement sera interdit le lundi 9 avril 2012 de 9h à 13h.

Voie Nord de la place Clemenceau – rue Gachet – rue Louis Barthou – rue Alfred de Lassence – rue Maréchal Foch – cours Bosquet – rue Bonado – rue Carrérot – allée Alfred de Musset – allée Anna de Noailles – boulevard des Pyrénées – rue Adoue – rue Henri IV – rue du Château – rue Bordenave d’Abère – place Gramont – rue Tran – place de la Libération – rue Saint Jacques – rue Serviez – rue Maréchal Foch – cours Bosquet – rue Henri Faisans – avenue des Etas Unis – boulevard Barbanègre – rue Carrérot – parc Beaumont – voie Est du square George V – voie Est du boulevard d’Aragon – avenue de Lattre de Tassigny – place Clemenceau : la circulation des véhicules sera interdite à la diligence des services de police, suivant les besoins du moment le lundi 9 avril 2012 de 9h30 à 12h30.

Place Albert 1er – rue Duplaa – rue Faget-de-Baure – rue Jean-Baptiste Carreau – rue Mourot – rue d’Orléans : la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à une vistesse réglementée à 30km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 19 au mardi 27 mars 2012.

Boulevard de la Paix (entre l’avenue Philippon et la rue Joachim du Bellay, rue Paul Eluard et rue de l’Abbaye de Citeaux) : la circulation des véhicules s’effectuera sur le boulevard de la Paix et la rue Paul Eluard à une vitesse réglementée à 30km/h aux abords du chantier – la circulation des véhicules sera interdite rue de l’Abbaye de Citeaux sauf riverains et véhicules de secours du lundi 19 mars au vendredi 22 juin 2012.

Rue Schrader : la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits, sauf services de secours et riverains du lundi 19 mars au jeudi 31 mai 2012.

Avenue de Buros : la circulation des véhicules sera interdite entre le boulevard Tourasse et la rue Tristan Derême dans le sens Nord-Sud et le stationnement sera interdit au droit et en face du n° 23 du mercredi 21 au vendredi 23 mars 2012.

Rue André Maginot et rue Pierre Massé : la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à une vitesse de 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du mardi 27 au vendredi 30 mars 2012.

150 avenue des Lilas : la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à une vitesse réglementée à 30km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du mercredi 21 au mardi 27 mars 2012.

Boulevard d’Aragon : la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits en fonction des besoins du chantier du lundi 26 au vendredi 30 mars 2012.

Allée Buffon : la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits le lundi 26 mars 2012.

Rue Jean Baptiste Carreau : la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits suivant la signalisation mise en place sur les lieux le mardi 1er mai 2012 de 12h à 18h.

88 boulevard de la Paix : la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du lundi 26 au vendredi 30 mars 2012.

Avenue Louis Sallenave : la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du vendredi 30 mars au jeudi 31 mai 2012.

Avenue du Bézet : la circulation des véhicules sera perturbée et s’effectuera à 30 km/h aux abords du chantier et le stationnement sera interdit du vendredi 30 mars au jeudi 31 mai 2012.

Place de Verdun : la circulation des véhicules et le stationnement seront interdits sur la partie Sud, à l’intérieur de l’anneau cyclable ainsi que sur le parking et la partie de l’anneau cyclable situés en bordure de la rue du Maquis de Béarn, suivant la signalisation mise en place sur les lieux du lundi 2 avril à 22h au lundi 23 avril 2012.

Place de la Libération – rue Saint Jacques – rue Serviez – place Clemenceau – rue Maréchal Joffre – rue Jeanne d’Albret – rue Henri IV : la circulation des véhicules pourra être interrompue à la diligence des services de Police suivant les besoins du moment le vendredi 6 avril 2012 de 12h à 14h.
Source Ville de Pau © [22/03/12]

 

Publicité:

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2018 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?