Publicité:


 

Le jury composé de Jean-Paul Brin, adjoint en charge de l’urbanisme et des travaux, Geneviève Pédeutour, chargé du commerce, Michel Capéran, Françoise Lesage, Nathalie Larradet,  d’un architecte des Bâtiments de France,  du directeur général des services de la Ville, du délégué aux grands projets, du directeur de l’urbanisme, des représentants du conseil régional, du conseil général, de la Chambre de métiers, des commerçants et un spécialiste de la rénovation urbaine.

Ce jury s’est réuni donc ce vendredi matin pour choisir le cabinet d’architecture Ameller Dubois  pour le réhabilitation des halles de Pau, voté par 13 voix sur 16.

Manquent 3 voies dont celles, logiquement, de Nathalie Larradet (opposition municipale), Pierre Chéret (qui représentait la Région) et Natalie Francq (pour le Département). Ces travaux auront un coût estimé à un budget entre 18 à 20 millions d’euros.

La fin des travaux est prévue pour début 2018.

Le projet inclut que la tour sera rhabillée en extérieur, il y aura une mezzanine et une terrasse sur la tour surélevée d’un étage pour profiter de la vue sur les Pyrénées.

Halles

Publicité:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Requis*

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?