Publicité:


11179964_10153281191169761_2974691418990665919_n

François Bayrou, Christian Laborde, Bernard Hinault et Christian Prudhomme.

[datedermaj].

François Bayrou vient de dévoiler aujourd’hui à Pau  le 1er des 104 totems dédié au Tour de France qui seront exposés à côté du stade Tissié à côté de la gare et en face du Funiculaire.

Le 1er totem a été dévoilé à la presse, François Bayrou était accompagné de Christian Laborde, Bernard Hinault et de Christian Prudhomme, pour cette présentation.

Ce mémorial sera appelé «  Le Tour des Géants  ».

La ville de Pau accueille le Tour de France cycliste depuis de nombreuses années.

Sur ces totems, nous retrouverons les vainqueurs du tour, également présents des photos, de magnifiques textes et des vidéos saisissantes de chacune des histoires les plus spectaculaires du Tour.

Sur chaque totem sera imprimé un QR Code qui permettra d’afficher en reliant les informations vers un site internet dédié sur son smartphone ou sur sa tablette numérique.

L’inauguration officielle sera faite à la mi-juillet lors du passage du Tour.

Le coût estimé de l’opération est de 200000€ HT.

 

N.B: Les sculptures sont réalisées par l’entreprise Fonderie Gillet à Albi, créée en 1687 sous Louis XIV, soit la plus ancienne de France et parmi la 6e plus ancienne au monde…

Depuis fin mai, les premiers travaux d’implantation des réseaux et de localisation des totems sont en cours de réalisation sur le site

IMG_20150602_141814

Publicité:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Requis*

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?