Publicité:


Pau, capitale du Béarn, aime et aide les touristes à s’orienter dans la ville.

La commune vient de s’équiper d’un jalonnement touristique pour faciliter le parcours des touristes.

Les panneaux de formes rectangulaires sont les « petits cailloux blancs » semés tout au long d’itinéraires conduisant les touristes ou ceux qui arrivent à Pau vers les quartiers anciens et historiques et les plus beaux sites.

Ces panneaux d’orientation vont permettre de favoriser le tourisme et de dynamiser le centre-ville avec comme objectif la venue de nouveaux vacanciers.

De nombreux carrefours du centre-ville sont équipés de ces totems qui donnent la direction des lieux et le temps estimé pour y parvenir depuis le panneau à pied.

Ces panneaux sont de la même couleur que les équipements et autres mobiliers urbains de la ville, le choix avait été fait par la municipalité précédente.

Tous ces panneaux sont en langue Française uniquement, des totems en bilingues avec de l’anglais aurait pu plaire aux tourismes étrangers.

 

Publicité:

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?