Publicité:


 

La deuxième phase des travaux de pérennisation de la piste cyclable à double sens sur le boulevard des Pyrénées a débutée, pour une période d’environ 2 mois du lundi 21 mars à début mai 2016 (la date de fin des travaux est susceptible d’évoluer en fonction de la météorologie).

 

Le boulevard des Pyrénées est partiellement fermé à la circulation suite aux travaux de la piste cyclable sur la partie entre le square Aragon et la rue Adoue incluse.

 

Afin de réaliser les travaux, une interdiction de stationnement sur le domaine public 24h/24 et de circulation des véhicules sur le boulevard des Pyrénées est entrer en vigueur  à l’exception des véhicules de livraisons et des riverains qui pourront accéder à leurs garages privatifs.

L’accès riverains sera impossible de 8h15 à 17h mais sera accessible en dehors des horaires du chantier. Les riverains sont donc invités anticiper leurs déplacements en voiture en dehors des horaires de chantier.

Cette phase deux concerne cette fois-ci les parties entre le square Aragon et la rue Adoue incluse sur le boulevard des Pyrénées.

Le boulevard étant partiellement fermé à la circulation, la ville de Pau a mis en place de nouvelles déviations et rétabli certains sens de circulation :

  • le sens de circulation est rétabli dans son sens initial rue Louis Barthou entre la rue Léon Daran et le boulevard Aragon.
  • la rue Adoue est fermée à la circulation et au stationnement
  • la rue Henri IV redevient en sens unique devant l’Hôtel de Ville
  • la circulation est interdite autour de la place Royale, sauf pour les riverains
  • depuis la rue Louis Barthou, la circulation et le stationnement sont interdits sur le square et le boulevard Aragon, sauf pour les riverains et pour l’accès au parking souterrain

L’accès au centre-ville par l’Ouest (place Gramont, place de Verdun…) reste normal.

De plus, le centre-ville redevient accessible jusqu’au parking souterrain payant Aragon lorsque l’on arrive par le côté l’Est  de l’agglomération (côté du palais Beaumont).

Attention, pour accéder à la place Royale et au château depuis l’Est de Pau, il est nécessaire de suivre la déviation qui passe devant la gare SNCF et par l’avenue Jean Biray.

Source:Ville de Pau

Publicité:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Requis*

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?