Publicité:


Les travaux de l’aire de covoiturage de Lescar vont débuter en août 2016, après le festival Emmaüs et après la fin de l’appel d’offres.

L’aire de covoiturage s’étendra sur une surface de 10.500 m2 en bordure de la RD 817, elle sera composée d’un parking de stationnement de 236 places, avec des espaces verts et des cheminements piétons, d’un point d’arrêt de bus, afin de favoriser l’aspect multimodal du site.

B1 plan de situation (Copier)

236 places de stationnement!

Dans le prolongement de l’aire de covoiturage, il est aussi envisagée de réaliser une voie de circulation (dans une tranche de travaux conditionnelle) donnant accès au site d’Emmaüs Pau-Lescar, afin de sécuriser l’accès alors que cela n’est pas le cas aujourd’hui avec le tourne-à-gauche et la vitesse limitée sur la RD 817 à 70km/h.

Pages de DLE RD817 - Lescar DCE (Copier)

L’accès à l’aire de covoiturage et la desserye vers EMMAÜS se feront depuis le giratoire existant en face de l’entrée de l’A64.

Aux abords de l’entrée de l’autoroute, le stationnement est devenu quasi-anarchique avec des véhicules qui mordent sur le bas-côté et, conséquence, sont visés par les autorités de police, qui n’hésitent pas à verbaliser les contrevenants.

La réalisation et l’ouverture de l’aire de parking sont programmés avant la fin d’année 2016.

A4-1 vue en plan (Copier) (Copier)

Publicité:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Requis*

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?