Publicité:


Place de Verdun vers le Stationnement Payant

1°) L’anneau Sud Fermé aux stationnements  jusqu’à fin avril

La place de Verdun, côté anneau sud accueillera d’abord le Carnaval Biarnés (Béarnais) et son chapiteau, jusqu’au lundi 27 février 2017.

D’habitude situé au Hédas, il déménage à Verdun cette année en raison des travaux d’aménagement du quartier et de la voie douce.

Stationnement interdit sur l’Anneau Sud de la place de Verdun durant le carnaval puis pendant les travaux de réaménagements.

Après le carnaval,  les travaux débuteront sur la partie sud, qui normalement aurait du recevoir la Foire de printemps (Fête Foraine).

Selon la municipalité paloise, la mise en place du revêtement routier et les derniers aménagements devront prendre moins de deux mois, la zone sud devant être à nouveau accessible courant fin avril 2017.

2°) Travaux sur la bordure ouest de la place de Verdun

A partir du mardi 21 février le stationnement sera interdit sur les places de parking situées sur le côté ouest de la place de Verdun (Côté Rue du Maquis de Béarn).

Une signalisation sera mis en place avec d’avertir les automobilistes, la durée des travaux sera la plus brève possible suivant les conditions météorologiques.

Stationnement interdit le 21 février 2017

3°) Places réservées côté Nord

Des places de stationnement vont être réservées sur la partie Nord, à cause des travaux de rénovation des Halles, cela limitera encore le nombre de places disponibles pour les utilisateurs de ce parking.

4°) Travaux au nord sur la place en mai

La place de Verdun, Anneau Nord sera en travaux à son tour à partir de mai 2017 jusqu’en juin.
La fin de chantier sera terminée courant juin 2017 avec l’installation des portiques d’entrée, rendant le parking jusqu’ici gratuit, payant.


A noter que le collectif opposé à la privatisation (stationnement payant) de la place de Verdun organisera une manifestation (ouverte à tout le monde) le samedi 25 à 18H30 à l’occasion du Carnaval Béarnais,  à la suite des cortèges avec une banderole en faveur du maintien de la gratuité de la Place Verdun.

Leur Site: Pour garder Verdun gratuite. Hauta planta a gratis

Publicité:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Requis*

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?