

- T2 Pau Centre hospitalier -LP de Jurançon
- T3 Centre scientifique Total-Lons Perlic Sud
- P4 Lons Perlic-Les Halles-Pau E.F.S
- P5 Pôle Bosquet-Mazères-Lezons l’Arriou
- P6 / P21 Lescar collège-Les Halles-Serres-Castet Liben
- P20 Uzein Aéroport -Pôle Bosquet-Gare SNCF
- …
Le lundi 10 juillet le réseau de bus IDELIS évolue. Le réseau fonctionnera en horaires été avec des fréquences modifiées mais la principale nouveauté est la modification de 8 lignes pour s’adapter aux travaux du BHNS.
Les lignes concernées sont :
Source: Idelis- La T2 dans sa partie Nord : -> dans le sens Centre-Hospitalier > Lycée Professionnel de Jurançon les arrêts “Navarre”, “Pouguet” et “Gypaète” sont desservis. -> dans le sens Lycée Professionnel de Jurançon > Centre Hospitalier les arrêts “Hauterive” et “Navarre” sont desservis.
Désormais le dimanche les horaires de la T2 sont calés sur les arrivées de trains à la gare de Pau.
- La T3 dessert de façon systématique le quartier du Perlic avec la création d’un nouveau terminus “Lons Perlic Sud”.
A noter que pour les trois lignes T1, T2 et T3 la fréquence été est améliorée avec 15 minutes en heures de pointe et 20 minutes en heures creuses.
- La P4 : le tracé de la ligne est modifié entre le boulevard Tourasse et la rue Carnot. Quatre nouveaux arrêts sont desservis : “Carlitos”, “Rhin et Danube”, “Abbé Brémond” et “Foirail”.
- La P5 sera prolongée jusqu’au Zénith qui devient le terminus de la ligne. Trois nouveaux arrêts sont desservis : “Jaï alaï”, “Citeaux” et “Angot”.
- Les lignes P6 et P21 sont fusionnées en une seule ligne qui relie Serres-Castet à Lescar. Un nouveau terminus est créé : Serres-Castet Liben. La fréquence de cette ligne est également améliorée : 40 minutes en été et 30 minutes à partir du 4 septembre. Six nouveaux arrêts sont créés : “Ader”, “Cadets”, “Grands chênes”, “Stade Blanchard”, “Citeaux” et “Helioparc”.
- La P20 : le tracé de la ligne est modifié et emprunte le tracé de l’ancienne P21 entre les arrêts “Hippodrome” et “Velleda”. 6 nouveaux arrêts sont desservis : “Hippodrome”, “Feuillage”, “Centre commercial du Mail”, “Lartigue”, “Taine” et “Velleda”.
- La Coxitis : le circuit de la navette évolue en passant par les rues Gachet et Foch et peut ainsi desservir la Place Clémenceau.