Publicité:


Le Vélo Club Pau Racing les Isards et l’Union Cycliste Pau Pyrénées, en partenariat avec la ville de Pau, organisent le jeudi 24 août 2017 à partir de 18h, la 3ème édition du Grand Prix Cycliste de Pau.

Cette épreuve ouverte aux coureurs de 2e et de 3e catégories, devrait réunir un plateau d’environ 80 participants, venus de toute la région dont le vainqueur de l’an dernier Philippe Rubio du FC Oloron.

Le parcours particulièrement sélectif d »environ 1,7 km, aura pour cadre le Parc Beaumont.
Le départ sera donné à la hauteur du lycée Louis-Barthou, allée Alfred-de-Musset, puis le tracé dévalera la côté Poeymirau, regagnera le centre-ville par l’avenue Léon-Say et le virage du lycée.
Les cyclistes boucleront environ 80 kilomètres durant les deux heures de course.
L’objectif des organisateurs est de proposer une grande fête populaire dans un écrin de verdure, sur un tracé particulièrement apprécié par les coureurs et spectaculaire pour le public. Côté animations, on pourra admirer des voitures de collection mises à disposition par l’Âge d’or, s’essayer à la pétanque avec le club Pasteur et s’enthousiasmer devant les évolutions des cheerleaders de Pau.

Au programme :
– 18h00 : présentation des écoles de cyclisme – Pau cheerleaders
– 18h30 : démonstration des écoles de cyclisme
– 19h00 : tour d’honneur des lauréats des écoles de cyclisme
– de 20h00 à 22h00 : Grand prix cycliste de la ville de Pau

Sur place : retrouvez des buvettes, des grillades, des crêpes, des glaces…

À noter : en raison de la course la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits allée Alfred-de-Musset, rue Poeymirau, avenue Léon-Say, rue Louis-Barthou.

Localisation:

Circuit automobile de Pau, autour du parc Beaumont.

Source: Ville de Pau ©

Publicité:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Requis*

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?