Publicité:


A cause de la visite du 1er ministre Edouard Philippe, qui vient inaugurer la 69e foire-exposition de Pau, des limitations de circulation et de stationnement sont mises en place en ville.

Afin de sécuriser les lieux, pour la visite du Premier Ministre le samedi 9 septembre 2017 à la Foire-Exposition de Pau sont mises en place.:

  • Le stationnement et l’arrêt des véhicules seront interdits de 7h00 à 12h00 autour de la place Royale, rue Henri-IV (dans sa partie comprise entre la rue Adoue et la place Royale), rue Louis-Barthou (sur trois places dans l’angle de la place Royale) et rue Saint-Louis.
  • Le stationnement et l’arrêt des véhicules seront interdits sur le boulevard Champetier de Ribes (dans le sens Nord Sud), sur la placette située en face de l’entrée des exposants à l’angle de la rue Boyrie et la rue Michelet et allée du Grand Tour (dans le sens Sud Nord) dans sa partie comprise entre le cours Carmou et la rue de la Fontaine aux fées.
  • La circulation des véhicules sera interrompue de 9h30 à 11h00 aux alentours de la place Royale, rue Henri-IV (dans sa partie comprise entre la rue Adoue et la place Royale) et rue Saint-Louis. De plus la circulation depuis la place Gramont vers le centre-ville sera interdite. Pour accéder au boulevard des Pyrénées, il faudra privilégier une arrivée depuis le Palais Beaumont.
Publicité:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Requis*

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?