Projet d’aménagement du Bd de la Mer

La Ville d’Hendaye a lancé une réflexion sur le ré-aménagement complet du Boulevard de la Mer avec une remise à plat de ses fonctions et notamment le développement d’une circulation douce.

Suite au concours d’architecte et d’ingénierie lancé au printemps 2009, 3 cabinets d’architectes – paysagistes ont été retenus par un jury composé d’élus et de professionnels désignés par l’Ordre des Architectes. Les 3 projets ont été exposés en Mairie jusqu’à fin mai 2010.

Une commission composée d’élus et des services municipaux a analysé les offres au regard des observations formulées par le public.

Les offres présentées ont fait apparaître des contraintes techniques significatives et le contexte budgétaire actuel ne permet plus d’envisager le financement du projet à hauteur du montant prévu initialement.

Dans ces conditions, le Conseil Municipal, réuni le 9 juin 2010, a décidé de déclarer sans suite la procédure de désignation du maître d’œuvre des travaux d’aménagement du Boulevard de la Mer.

Le programme et le coût de l’opération seront donc revus à la baisse et les services municipaux travailleront en interne sur ce dossier.

Tags:

- 2019  - pau-circulation.fr © -

- Tous droits réservés - All rights reserved -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?