Publicité:



Les panneaux de l’A65 restent scotchés de ruban noir sur la partie allant de Langon à Lescar, le changement des panneaux de signalisation n’a toujours pas été réalisé.

On admire sur tous ces panneaux des morceaux noires de rubans adhésifs cachant l’inscription interdite ‘Saragosse ».

Petit rappel des faits, suite à une décision interministérielle, le ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de la Mer a demandé aux concessionnaires, par courrier reçu début novembre, d’occulter la destination « Saragosse » à l’occasion de l’inauguration et de remplacer les panneaux ultérieurement pour que seules les destinations pyrénéennes figurent tout au long du parcours.

Ce remplacement sera bien sur aux frais des concessionnaires et donc finalement répercuter dans le prix final pour le consommateur.

En tout cas nous n’en sommes pas là, le noir est de mise sur ces panneaux, on pourrait regretter le choix de cette couleur, des rubans de toutes les couleurs existent, cela auraient été un peu plus esthétique de choisir une couleur approchant du fond bleu mais comme l’évoquait le gouvernement le changement des panneaux devait être rapide…

Publicité:

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?