Révision des tarifs applicables à l’A65

Les tarifs applicables à l’A65 entre Langon et Pau augmentent le 1er février 2012 pour l’ensemble des classes de véhicules, soit une augmentation de 4,2% au 1er février, pour les véhicules légers…

La hausse annuelle des tarifs et l’évolution des coefficients de classe sont strictement encadrées par le contrat de concession. Elles font l’objet d’une validation par les Ministères en charge des Transports et de l’Economie sous le contrôle de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Pour 2012, elle s’établit à 4.20% pour les véhicules légers. Cette augmentation reflète l’évolution de l’indice des prix à la consommation hors tabac ainsi que l’évolution des coûts d’exploitation et d’entretien.

La révision prévoit également une réévaluation des coefficients interclasse des classes 2, 3 et 4. Les conditions particulières offertes aux transporteurs depuis le 1er juin 2011, restent en vigueur.

Afin de favoriser le trafic local, A’LIÉNOR a décidé de ne pas augmenter en 2012 les tarifs des  trajets courts sur son réseau.

Il est rappelé que les tarifs appliqués à la mise en service en 2010, n’ont pas été augmentés en 2011.

Le trajet Langon-Pau va donc coûter 20.50€pour des véhicules de Classe 1 (voiture de tourisme).

Source: A65 A’Liénor©

Tags:

- 2019  - pau-circulation.fr © -

- Tous droits réservés - All rights reserved -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?