L’aire de repos de Bazas, située à proximité de la gare de péage du même nom, a été l’objet d’une étape de parcours peu au goût du concessionnaire de l’A65, Eiffage A’Lienor.

Les conducteurs passant près de l’A65 avaient trouvé une combine afin d’utiliser gracieusement un havre de paix idéal pour la pause pipi ou pour faire une petite sieste sans payer le moindre centime.

 

Cela n’a pas échappé à l’exploitant qui grâce à un œil perçant et voyant là le manque à gagner, a de suite répliquer à cette arnaque ou cette astuce.

 

Quelques mois après l’ouverture de l’autoroute, il a fait modifier le règlement d’exploitation et a fait coller des affichettes d’informations pour le public.

 

Ne vous risquez pas à essayer cette parade en cas de dépassement de délai de 15 mn, on vous demandera de payer la totalité du péage Langon-Pau.

 

Après avoir décroché le record de la deuxième autoroute la moins bon marché de France et de Navarre, l’A65 est en passe de remporter celui de la pause pipi la plus chère au monde…

 

Tags:

- 2019  - pau-circulation.fr © -

- Tous droits réservés - All rights reserved -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?