Publicité:


Regardons de plus près, les modifications qui vont être réalisées du côté sud de la place de Verdun.

Les véhicules arrivant de la rue du 18e RI (2) vont devoir cédez le passage aux véhicules circulant sur le pourtour de la place de Verdun (1).

Quelques mètres plus loin, un cédez le passage ou des  feux tricolores vont permettre de prioriser la rue Marca (3), ceux sortant du parking anneau sud de la place de Verdun (4) vont attendre un long moment avant de pouvoir s’engager….

On peut déjà être très perplexe sur cet aménagement et sur son hypothétique fonctionnement! Peut-être tard le soir quand il n’y a que peu de véhicules en mouvement, sic!

Continuons notre chemin, les véhicules vont se recroisés, des véhicules entreront sur le parking sud (5), il y aura ceux qui restent sur la place de Verdun (6) et ceux qui en sortent vers le Sud par la rue Corisande (7).

Le bout de la rue Bayard devient un sens unique remontant vers la rue de Liège, soit avec cédez le passage soit avec des feux tricolores (8).

Je ne parlerais pas ici des autres moyens de déplacements doux, car il semble ne pas exister dans ce plan.

Les marcheurs à pied où les vélos n’ont qu’à passer leur chemin, au vue de la dangerosité de ce nouveau plan.

à voir!!!

 

Publicité:

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2017 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account