Une enquête AUDAP sur la mobilité est disponible sur internet pour tous les usagers de la route sur les mobilités alternatives pour l’agglomération paloise, jusqu’au 7 mai 2018.

C’est l’AUDAP (Agence d’Urbanisme Atlantique & Pyrénées), le SMTUPPP (Syndicat Mixte des Transports Urbains – Pau Porte des Pyrénées) et l’UPPA ( Université de Pau et des Pays de l’Adour) qui comptent sur vos avis sur les mobilités alternatives, afin de réaliser une étude sur les entraves à la mobilité douce.

Ce sondage est anonyme et sa durée moyenne est de 5 minutes

N’hésitez pas à donner votre avis, sur vos déplacements sur Pau et sur l’agglomération que vous vous déplaciez en voiture, en bus, en moto, en vélo, à pied…

Les résultats de ce questionnaire pour le compte du SMTUPPP alimenteront le futur plan des déplacements urbains dont l’étude est en cours actuellement.

http://enquetes.audap.org/mobilites_alternatives_pau_2018.htm

 

 


0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Requis*

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2018 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?