Publicité:


A compter du lundi 14 mai 2018, les ascenseurs, de la rue des Cordeliers et de la place d’Espagne, seront fermés durant la nuit, de minuit à 6 heures du matin.

Les usagers du quartier du Hédas  qui emprunte le Hédas de nuit devront s’adapter et trouver un autre moyen pour accéder ou partir de ces lieux.

Une horloge électronique pilotant la mise en service des ascenseurs est en cours d’installation dans chaque ascenseur.

Les ascenseurs continueront de fonctionner normalement en journée de 6 heures du matin à minuit, lorsque leur état le permettront*.

C’est suite à la demande des riverains, excédés par le bruit et le tapage nocturne que les deux ascenseurs de la rue des Cordeliers et de la place d’Espagne, qui permettent d’emprunter la balade du quartier du Hédas en évitant les escaliers, vont être fermés la nuit.

*Effectivement suite aux nombreuses pannes nocturnes des ascenseurs liées à des dégradations ou des problèmes techniques, ces équipements sont pourvus d’un système de vidéo-surveillance afin de palier à ces désagréments pour l’usager lambda.

Source: Ville de Pau

Publicité:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Requis*

Contactez-nous

Vous avez une question concernant le site web pau-circulation.fr ? Ce site est indépendant de la ville de Pau et de son agglomération, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes et les conflits les concernant. Merci de votre compréhension.

En cours d’envoi

- © 2018 pau-circulation.fr - Tous droits réservés -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?